Petites nouvelles

Voir fermeture du 9 et 10 novembre : document à télécharger.
Les mesures de prévention contre la propagation de l'épidémie nous amènent à reporter à une date ultérieure l'Assemblée Générale de l'Amicale prévue le lundi 19 octobre. Un courrier suivra.
Il en est de même de la réunion de parents de M2 prévue le mardi 20 octobre à 15h45. Nous cherchons une solution technique nous permettant de rencontrer les parents à distance.
Mme. Florence Sépulchre rentrera en fonction comme maître du cours de religion catholique ce vendredi 16 octobre. Mme. Myriam assurera quant à elle le soutien des élèves en difficulté en français le lundi et le jeudi.
Nous accueillons une nouvelle personne à la garderie. Il s'agit d'un homme cette fois et il s'appelle Alain.

Lundi 5 octobre et heures FLA

M. Kévin étant absent ce lundi 5 octobre, Mme. Elodie prendra ses élèves pendant le cours de psychomotricité et selon l'horaire traditionnel.
Les heures "FLA", dispositif pédagogique mis en place après évaluation de l'élève pour combler des lacunes ou corriger des apprentissages erronés, seront organisées en maternel à partir du lundi 12 octobre.

Professeur de religion catholique

Depuis ce 2 octobre, Mme. Myriam (Morettin) remplace Mme. Myriam (Claisse) professeur de religion. Nous remercions au passage cette dernière pour les nombreuses années de bons et loyaux services au sein de notre école.

Dès ce lundi, nous accueillerons Mme. Elodie pour 7 périodes supplémentaires. Elle pratiquera de la remédiation auprès des élèves qui en ont besoin dans la section maternelle.

Amicale

L'assemblée générale de l'Amicale de notre école est prévue le lundi 19 octobre à 20h.
Pour rappel, la réunion d'information aux parents de P1 est programmée ce jour à 19 heures dans le restaurant scolaire.
Pour rappel toujours, voici le lien vous permettant d'en savoir plus à propos du CPMS de Virton : https://cpmswbevirton.be/contact.html

CEB 2021

Les épreuves du CEB organisées pour les élèves de P6 sont prévues le jeudi 17 juin, vendredi 18 juin, lundi 21 juin et mardi 22 juin. La remise des diplômes est prévue le lundi 28 juin 2021 à 18h.