Permanences

Les permanences administratives reprendront le lundi 17 août. Si nécessaire, envoyer un mail à efacf.habay@scarlet.be. En attendant, bonnes vacances à tous.

Remise des CEB

L'équipe éducative a été très heureuse d’avoir croisé vos routes. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage dans notre école. Les circonstances étaient particulières mais le coeur y était. Bonne continuation.

Notre école est en travaux

Le bardage du bloc A doit être entièrement renouvelé. Les travaux commenceront le mardi 23 juin. Pour cette raison, les élèves de Mme. Julie occuperont la classe B2 et les élèves de Mme. Delphine la classe C2 jusqu'au 30 juin. D'autres travaux en vue d'améliorer le chauffage des bâtiments débuteront début juillet.
A l'initiative de l'Amicale de notre école, des photos de classe sont réalisées pour le moment. Plus de renseignements via les titulaires.

Projet numérique

Notre projet numérique X mind ou l'art de réfléchir autrement a été sélectionné et validé. Cela signifie que nous pourrons bientôt choisir l'équipement informatique nécessaire à la réalisation de cet objectif. Un suivi du porteur de projet sera également mis en place. Ce porteur de projet est M. Renaud Gelinotte.
Je profite de l'occasion pour signaler que l'accueil extrascolaire est de nouveau organisé le mercredi après-midi jusque 17h30.