A la piscine....

...les petits baigneurs !

Fin d'année

Les parents n'ayant pas pu prendre possession de leurs lasagnes sont les bienvenus en cuisine ce vendredi 17 décembre entre 14 et 16h ou lundi 20 décembre entre 8 et 16h.
Comme expliqué précédemment, une garderie sera organisée la semaine du 20 décembre. Les parents intéressés doivent signaler leur intention à la direction avant jeudi 16 décembre à 16h.

Weyler

Un peu de psychomotricité mais, surtout, une pinte de bon sang. Nos grands au bowling !

Saint Nicolas

Saint Nicolas sera de passage dans notre école le lundi 6 décembre. Vu les conditions sanitaires, nous serons très prudents mais il sera possible d’assister à cet évènement à distance. Nous en reparlerons.

En rapport avec les festivités de Saint Nicolas, les élèves de P5-P6 se rendront au bowling à Weyler le vendredi 10 décembre. De plus, un spectacle pour les élèves de M1 à P4 (L’arbre roux) est proposé le mercredi 15 décembre au matin. Ces activités sont proposées dans l'école à l’initiative de notre Amicale.

Vous savez sans doute que les cours seront suspendus le vendredi 24 décembre à midi. Il n’y aura pas de repas organisé ce jour-là et les menus sont modifiés en conséquence :
- mardi 21 décembre : potage aux pois ; tagliatelles à la carbonara, betteraves en salade ; fruits ;
- jeudi 23 décembre : potage aux légumes ; rôti Orloff, croquettes, salade ; dessert de Noël.
Une garderie sera organisée jusque 15h30. Prière de s’inscrire par mail via efacf.habay@scarlet.be en stipulant les nom et prénom des enfants et l’heure de reprise.

Au théâtre

Nous pouvons de nouveau profiter des spectacles proposés par la Maison de la Culture et autre Centre Culturel. Les élèves de 3è maternelle, de 5è et 6è primaires se sont rendus à Arlon ces derniers jours.