Bientôt la rentrée !

En illustration, les aménagements réalisés sur la cour de récréation des élèves de primaire de façon à ce que chacun puisse retrouver une zone correspondant à ses centres d'intérêt. Des travaux du même ordre seront réalisés prochainement pour les élèves de maternelle et à l'accueil après le changement de surface prévu pendant les congés de Toussaint.
Autre nouveauté cette année, les repas chauds seront gratuits pour les élèves de maternelle. Le prix du repas est inchangé pour les élèves de primaire : 2,50 euros.
Si les enfants sont moins à risque de développer une forme grave du COVID, le variant Delta oblige à envisager une rentrée scolaire sous haute surveillance. Pour cette raison, les mesures sanitaires prises pendant l'année scolaire dernière seront toujours d'actualité. Cependant, les premiers jours, les parents de nos nouveaux élèves pourront prendre un rapide contact en extérieur sur la cour de récréation pour les plus grands, dans le local d'accueil/garderie pour les élèves de première maternelle.
Pas de surprise à propos des titulaires de classe, des plus petits aux  plus grands : Mme. Cécile, Mme. Viviane, Mme. Mary (remplacée jusqu'au 15 septembre par une temporaire à désigner,) Mme. Julie, Mme. Delphine, M. Patrice, Mme. Caroline, M. Renaud et M. Julien.
A bientôt, en pleine forme.

Cadre de vie

Nos "petites mains" nous préparent des surprises pour la rentrée scolaire. En attendant "ça bosse dur !"

Permanences

Des permanences seront organisées de 8h à 16h (12h le mercredi) jusqu'au mercredi 7 juillet et à partir du lundi 16 août.
C'est l'occasion de venir rechercher les bulletins, rapports et travaux des élèves absents les derniers jours d'école.
Pour les personnes ne connaissant pas notre établissement, c'est l'occasion de découvrir nos locaux nichés dans un écrin de verdure idyllique.

A l'aventure...

Les élèves de P1 et P2 en mode "aventuriers" en cette fin année. Ils ont été très courageux !