Noël

Les photos individuelles et les photos de classe ont été distribuées aux titulaires ce mardi 8 décembre.
Les sapins commandés sont rassemblés près du restaurant scolaire. Vous pouvez les récupérer le mercredi 9 décembre de 9 à 14h30 et le vendredi 11 décembre de 9 à 18h00. Exceptionnellement, vous pourrez rentrer dans l'implantation avec votre véhicule par la grille proche de la garderie. Sonnez, nous vous ouvrirons. Un membre du personnel vous accueillera. Port du masque et distanciation sociale sont de rigueur.

Saint Nicolas

Saint Nicolas a engendré l'enthousiasme et le respect en P3. Malgré son grand âge, nous avons prolongé son contrat : il sera donc toujours là l'an prochain !

Mesures en date du 2 décembre.

Les écoles restent en code rouge jusqu’au 15 janvier 2021. En dehors du cours de piscine qui reprendra le jeudi 17 décembre, il n’y a rien de changé pour le moment en ce qui concerne les mesures sanitaires à respecter et l’organisation des repas par exemple.

La circulaire 7817 reste toujours d’application.

Demain, un nouvel élève nous rejoindra...

Noël à la garderie

Les photos des enfants seront distribuées bientôt après une dernière vérification comptable.
Il en est de même concernant les sapins.
Le traditionnel concert de Noël n'aura pas lieu cette année. Nous essayerons de transmettre un peu de légèreté en cette période troublée via le site internet ou via la page Facebook de l'école.

Bulletins

Je viens d'avoir une longue discussion avec Saint Nicolas. Il déposera les cadeaux aux enfants sages la nuit du 3 au 4 décembre. Il sera dans l'école en matinée le vendredi 4 décembre. Vu les mesures Covid, il ne rentrera pas dans les classes. Il viendra faire un petit "coucou" par la fenêtre ou sur le pas de la porte. Contrairement aux années précédentes, les parents de la section maternelle ne sont pas conviés à cette occasion et vous savez pourquoi.
Ce vendredi 20 novembre, les élèves de la section primaire recevront leur bulletin de la première période.
Selon la circulaire Covid en vigueur, il n'y aura pas de points, uniquement des commentaires ! Les élèves de M3 et de P5 recevront leur évaluation le vendredi 27 novembre.
Mme. Viviane est absente et remplacée par Mme. Elodie. Notre collègue connait quelques pépins physiques n'ayant rien à voir avec le satané virus.