Cadre de vie

Nos "petites mains" nous préparent des surprises pour la rentrée scolaire. En attendant "ça bosse dur !"

Permanences

Des permanences seront organisées de 8h à 16h (12h le mercredi) jusqu'au mercredi 7 juillet et à partir du lundi 16 août.
C'est l'occasion de venir rechercher les bulletins, rapports et travaux des élèves absents les derniers jours d'école.
Pour les personnes ne connaissant pas notre établissement, c'est l'occasion de découvrir nos locaux nichés dans un écrin de verdure idyllique.

A l'aventure...

Les élèves de P1 et P2 en mode "aventuriers" en cette fin année. Ils ont été très courageux !

Nouvelles

Vous trouverez les menus sur le site, rubrique "restaurant" puis "menus de ce mois." Même si des repas chauds sont servis, nous demandons aux élèves d'être munis d'une gourde avec de l'eau en suffisance. Vu les circonstances et parce que nous sommes en congé le vendredi 30 avril, le bulletin prévu le vendredi 23 avril sera distribué le jeudi 29 avril. Afin de ne prendre aucun risque, la journée pédagogique prévue le vendredi 7 mai est reportée à une date ultérieure. L'école sera ouverte normalement ce jour-là.