Evaluations

Madame, Monsieur, Cher(s) parent(s),

Les évaluations et bulletins seront distribués ce vendredi 22 janvier. Pour être cohérent avec les consignes du Fédéral qui recommande de restreindre les contacts dans le milieu scolaire, la réunion de parents prévue le 29 janvier ne sera pas organisée.

Comme expliqué précédemment, la scolarité des élèves peut être évoquée par mail, avec les titulaires ou avec la direction : efacf.habay@scarlet.be.

Pour les distraits : il reste au bureau quelques exemplaires des formulaires d'inscription à l'école secondaire pour les parents des élèves de P6.Bien cordialement.

Bulletins

Comme vous l'avez sans doute appris, les écoles restent en code rouge jusqu'aux vacances de carnaval prévues du 15 au 19 février 2021. La circulaire 7867 reste donc d'application.
Les bulletins seront distribués le vendredi 22 janvier. Des appréciations chiffrées seront cette fois acceptées.

Rentrée

Comme prévu, notre Ministre de l'enseignement, Mme. Désir, ne veut rien changer avant le 15 janvier 2021. Nous allons donc organiser la rentrée de la même manière qu'en décembre dernier, c'est à dire en code sanitaire "rouge." Une évaluation de la situation est envisagée à la mi-janvier. Des changements sont à attendre si le nombre de contaminations diminue fortement.

Attention : en cas de séjour à l'étranger en "zone rouge" durant ces vacances scolaires, il est interdit de venir à l'école si une quarantaine de 7 jours n'a pas été respectée. Deux tests "Covid" devront alors être organisés : un en début de quarantaine, un en fin de quarantaine.

La rentrée se fera aussi en mode "hiver." Les élèves devront porter des vêtements adaptés.

Au plaisir de vous retrouver en pleine forme.

Départ

En ce début d'année 2021, Fabien, notre ouvrier, a choisi de changer son orientation professionnelle. Merci à lui pour la couleur qu'il a apportée dans notre école.
Il sera remplacé par Marian : bienvenue à lui.

Fêtes de fin d'année

Les institutrices maternelles sont discrètes mais solidaires pour souhaiter à tous les enfants et leurs parents un JOYEUX NOEL