Dernières nouvelles

. Les cours de piscine organisés pour les élèves de primaire débuteront le jeudi 10 septembre selon un protocole à respecter. Plus de nouvelles bientôt.
. Concernant les voyages scolaires, il nous est demandé de ne rien organiser pour le moment.
. Pour rendre le travail du CPMS de Virton plus visible et plus lisible, un site internet a été créé : voir www.cpmswbevirton.be/
. En ce qui concerne le matériel à prévoir pour la rentrée scolaire, notre école fournit l'ensemble. Seuls le cartable, la trousse et, le cas échéant, un stylo sont à pourvoir.
. Voici l'attribution des classes dans la section maternelle :
 -Mme. Cécile prendra en charge les enfants nés en 2017 et 2018 ; Mme. Viviane, les élèves de 2è maternelle ; Mme. Mary, les élèves de 3è maternelle. Mme. Elodie viendra en soutien de Mme. Cécile les jeudi et vendredi ainsi que le premier mercredi du mois.