Demain, c'est la rentrée !

Demain, c'est le grand jour. Les modalités de rentrée et de sortie des classes restent identiques à celles du mois de juin : à 8h30, les enfants se rendent directement en classe ; sortie différée à 15h30, les enfants de P1 sortant les premiers.
Comme vous le savez, les repas chauds seront à nouveau distribués. Pour diminuer les contacts à l'intérieur, les enfants seront placés par classe dans le restaurant scolaire. Pour les mêmes raisons, deux services seront organisés en primaire et il ne sera plus possible de réchauffer un plat dans le four micro-onde mis à disposition.
Comme d'habitude, les menus seront placés sur le site internet de l'école, affichés aux valves et distribués aux enfants.
Le premier jour d'école, les parents des élèves de P1 ainsi que les parents des nouveaux élèves pourront prendre contact à distance avec les titulaires de classe en entrant dans l'école. Nous demandons que l'échange soit le plus court possible. Par la suite, il faudra privilégier une communication par mail ou par téléphone.
Les dates des congés, des remises des bulletins et des réunions de parents seront distribuées demain.
Bonne rentrée à tous !