Absences et activités sportives

L'obligation scolaire étant d'application en 3è maternelle, un formulaire est à votre disposition pour justifier les absences. Voir le bureau ou la titulaire. Les absences de longue durée doivent être couvertes par un certificat médical.
Depuis cette semaine, les cours de psychomotricité sont à nouveau organisés le lundi dans notre école.  Chez Mme. Cécile de 8h30 à 10h10 ; chez Mme. Mary de 10h25 à 12h ; chez Mme. Viviane de 13h30 à 15h.30.
Il en est de même pour les leçons de natation en primaire. Nos élèves de P2, P3 et P4 s'y rendent le jeudi après-midi et ce dès le 10 septembre.
Demain, réunion avec les parents de la classe de Mme. Delphine à 19 heures. Rendez-vous dans le restaurant scolaire.