Bulletins

Il n'est plus possible de partager en commun de la nourriture venant de l'extérieur. Les gâteaux d'anniversaire ne sont donc plus les bienvenus en classe pour le moment.
Les bulletins seront distribués ce vendredi 20 novembre. Vu les circonstances, les évaluations en M3 et les bulletins de P5 seront distribués le 27 novembre. La réunion de parents prévues le 20 novembre est annulée. A l'heure d'aujourd'hui, communiquer par mail est le moyen le plus sûr pour partager des informations concernant les élèves.
Nous sommes bien conscients que le passage en code rouge rend la vie à l'école très inconfortable. Mais nous n'avons qu'une seule envie : retrouver au plus vite des conditions normales d'apprentissage.
Bientôt des nouvelles de notre grand Saint.