Bulletins

Je viens d'avoir une longue discussion avec Saint Nicolas. Il déposera les cadeaux aux enfants sages la nuit du 3 au 4 décembre. Il sera dans l'école en matinée le vendredi 4 décembre. Vu les mesures Covid, il ne rentrera pas dans les classes. Il viendra faire un petit "coucou" par la fenêtre ou sur le pas de la porte. Contrairement aux années précédentes, les parents de la section maternelle ne sont pas conviés à cette occasion et vous savez pourquoi.
Ce vendredi 20 novembre, les élèves de la section primaire recevront leur bulletin de la première période.
Selon la circulaire Covid en vigueur, il n'y aura pas de points, uniquement des commentaires ! Les élèves de M3 et de P5 recevront leur évaluation le vendredi 27 novembre.
Mme. Viviane est absente et remplacée par Mme. Elodie. Notre collègue connait quelques pépins physiques n'ayant rien à voir avec le satané virus.