Saint Nicolas

Saint Nicolas sera de passage dans notre école le lundi 6 décembre. Vu les conditions sanitaires, nous serons très prudents mais il sera possible d’assister à cet évènement à distance. Nous en reparlerons.

En rapport avec les festivités de Saint Nicolas, les élèves de P5-P6 se rendront au bowling à Weyler le vendredi 10 décembre. De plus, un spectacle pour les élèves de M1 à P4 (L’arbre roux) est proposé le mercredi 15 décembre au matin. Ces activités sont proposées dans l'école à l’initiative de notre Amicale.

Vous savez sans doute que les cours seront suspendus le vendredi 24 décembre à midi. Il n’y aura pas de repas organisé ce jour-là et les menus sont modifiés en conséquence :
- mardi 21 décembre : potage aux pois ; tagliatelles à la carbonara, betteraves en salade ; fruits ;
- jeudi 23 décembre : potage aux légumes ; rôti Orloff, croquettes, salade ; dessert de Noël.
Une garderie sera organisée jusque 15h30. Prière de s’inscrire par mail via efacf.habay@scarlet.be en stipulant les nom et prénom des enfants et l’heure de reprise.