Rentrée scolaire

. L'attribution des classes a été distribuée le 30 juin dans le cartable de tous nos élèves.
. Rentrée scolaire : lundi 29 août 8h30. Puisque les conditions sanitaires le permettent, les parents pourront rencontrer les titulaires dans leur classe entre 8h45 et 9h15. En cas de problème, contacter un membre du staff de direction qui possède les listes de classe.
. Une réunion sera ensuite organisée sur la cour de récréation des primaires à 9h15-9h30 afin de transmettre les dernières informations, de présenter l’équipe du personnel administratif/ouvrier, les accueillantes, … Ce moment sera aussi l’occasion de compléter les dossiers des élèves. Passer par le bureau si nécessaire.
. Pour rappel, conformément aux circulaires "gratuités," l’école offre le matériel nécessaire au travail en classe. Un cartable et un plumier fonctionnels suffisent à notre bonheur. Soyez cependant attentifs aux demandes particulières de l’enseignant(e) de la classe.
Bonne fin de vacances à tous.