Ecole fondamentale Habay, Maternelle & primaire

Notre garderie

Vos bambins entre de bonnes mains !

C’est dans un cadre agréable et ludique, au sein même de l’école, que notre association assure le service de garderie.

Afin de vous permettre d’organiser au mieux votre emploi du temps, en harmonisant la scolarité de votre enfant et votre vie professionnelle « intense » , notre équipe de gardiennes responsables accueille et prend en charge vos enfants avant et après les cours.

Plus qu’une simple garderie, nos gardiennes d’enfants encadrent véritablement vos chérubins et organisent des activités pédagogiques, jeux et suivi des devoirs.

Vous souhaitez entrer en contact avec notre asbl, découvrir notre organigramme, connaître nos activités ….

Horaires de notre garderie

Notre garderie est organisée en dehors des heures de présence de vos enfants à l’école :

• le matin : de 7h00 à 8h30
  • le soir : de 15h40 à 19h00
  • le mercredi : de 12h00 à 17h30

De la garderie à l’école, de l’école à la garderie,…

Pas d’inquiétude ! Le matin à la fin de la garderie, votre enfant est orienté vers l’école et pris en charge par son professeur. L’après-midi, une de nos gardiennes vient chercher votre enfant à la sortie des classes. Il est donc encadré à chaque moment de la journée, depuis son arrivée jusqu’à ce que vous veniez le rechercher.

• #