Ecole fondamentale Habay, Maternelle & primaire

Mot de passe oublié ?

A vous de jouer !

Chers enseignants,
Un blog qui vit témoigne d'une classe épanouie !
Dynamisez votre communication avec les parents de façon ludique et pratique et évitez les feuilles volantes et les informations perdues !
Votre blog centralise tout ce que vous souhaitez communiquer. C'est un espace réservé rien qu'à vous et à vos élèves, pour partager les projets pédagogiques, l'organisation des voyages et excursions, les horaires et communications diverses et aussi les photos et anecdotes de la vie de votre classe.

Derniers blogs mis à jour

Multiblogging de l’école fondamentale d’Habay

Chers parents,
Communiquer et échanger avec vous, est pour notre équipe éducative une priorité qui contribue à l’épanouissement de votre enfant. En plus des diverses informations administratives contenues dans ce site, nous avons souhaité vous offrir un espace de dialogue et d’échanges. Chaque enseignant diffusera au travers de son propre blog des informations relatives à sa classe, pratiques, ludiques ainsi que des anecdotes et photos pour « la petite souris » que vous avez souvent rêvé d’être.
Bonne découverte !

10 derniers articles publiés sur nos blogs