Ecole fondamentale Habay, Maternelle & primaire

Association de parents « La Nouvelle Amicale »

Notre association de parents a pour objectif de créer un dialogue avec vous, parents, de répondre à vos interrogations et de vous associer dans le processus éducatif de votre enfant.

Vous souhaitez entrer en contact avec notre association, découvrir notre organigramme, connaître nos activités ….

Rencontres entre parents et enseignants

Association rencontre

Notre amicale organise 3 à 4 fois par an des activités permettant la rencontre entre parents ou entre parents et enseignants, en dehors du cadre strictement pédagogique.

Les événement organisés sont divers et variés :

• Le diner de St-Nicolas
  • La fête d’Halloween
  • L’allure libre
  • La journée portes-ouvertes, organisée conjointement par l’école et l’amicale.

D’autre part, une boîte aux lettres est disponible pour vos idées et suggestions. Celles-ci seront ensuite rassemblées et échangées en concertation collective.

Assurer la participation de tous les élèves

Association rencontre

Notre amicale gère l’organisation et la promotion d’activités culturelles et de sorties pédagogiques...

Les bénéfices récoltés lors des diverses activités sont entièrement réinvestis dans l’amélioration de la vie de votre enfant à l’ecole. Ils sont dédiés par exemple, à l’achat de matériel ou la participation aux frais d’organisation d’activités sportives et culturelles.

Afin de permettre à tous de participer, notre association de parents peut également contribuer aux frais de participation en aidant plus particulièrement les familles qui ont des difficultés de paiement (sous réserve d'acceptation du dossier individuel).

• #