Ecole fondamentale Habay, Maternelle & primaire

Notre restaurant scolaire self-service

Notre école de la Communauté Française

Cantine

Des repas équilibrés, de l’énergie pour toute la journée !
Notre école dispose de son propre restaurant où, le temps d’un repas, les élèves peuvent reprendre des forces avec des menus sains concoctés par nos cuisinières. Pour leur bien-être, nous organisons 2 services distincts : l’un pour les petits écoliers de maternelles et du 1er cycle, l’autre pour les grands des 2ème et 3ème cycles.

Les menus du mois préparés par nos cuisinières

« Dis Maman, moi je veux manger à l’école, c’est trop bon ! Les cuisinières nous préparent tous les jours, une entrée ou un potage, un plat et même un dessert ! Avec les copains, on trouve ça super! Si tu as envie de savoir ce que je vais manger, regarde il y a même un menu…»

Cantine

Des menus adaptés aux besoins spécifiques

L’alimentation de votre enfant requiert une attention particulière ? Certains aliments ne peuvent pas lui être servis ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en informer.

• #